Partir au soleil en decembre : les meilleures destinations pour revenir tout bronze

Vous souhaitez profiter du soleil pendant vos vacances en décembre ? On compte de nombreuses destinations qui promettent du soleil et du beau temps pour les périodes de fêtes à travers le monde. Voici le top 10 des destinations pour passer l’hiver au soleil.

La Turquie : une destination célèbre pour son soleil et ses plages

La Turquie est l’une des destinations phares pour passer les vacances noël au soleil. Ce magnifique pays propose une multitude de trésors que vous pouvez découvrir été comme hiver. De plus, il se trouve tout près de L’Europe. Néanmoins, pour profiter de soleil et des plus belles plages en décembre, cap vers le Sud ! À titre d’exemple, Antalya est parfait pour voir de superbes plages.

Découvrir la Cuba et ses palmiers

L’île de Cuba est un très bon choix de destination pour profiter du soleil pendant la période de noël. Un incontournable est la plage de Varadero pour se bronzer sous un palmier. Son ambiance à la fois festive et chaleureuse plaira certainement plus d’un.

À la découverte du soleil et du désert de Dubaï

Si vous envisagez de passer des vacances en famille, Dubaï est la destination parfaite. La ville propose de nombreuses découvertes grâce à sa très moderne, ses plages, son désert ou encore sa culture locale. Les activités à faire dans cette ville ne manqueront pas pour les voyageurs, que ce soit pour les activités réalisées entre ami, en famille, etc.

Profiter d’une plage sans touriste en décembre au Maroc

Pour des vacances d’hiver au soleil, le Maroc est toujours proposé par une spécialiste voyage. Pendant cette période de l’année, vous pouvez explorer Casablanca, Chefchaouen ou encore Essaouira. D’ailleurs, ce mois est une basse saison pour Maroc, ce qui permet d’éviter les plages bondées de touristes.

La Floride, une destination incontournable

La Floride est une destination parfaite pour passer l’hiver au soleil. En effet, le soleil brille pendant 6 mois. Ce qui fait d’elle un endroit sympa pour passer les périodes de fêtes. Les plus beaux endroits à visiter sont le Fort Launderdale, le Miami Beach et le Fort Meyers. Le coût de la vie y est plus élevé, ainsi, il faut prévoir un budget assez conséquent.

Vivre le rêve américain en Californie

Les plages de Californie  ainsi que paysages à couper le souffle la rende célèbre à travers le monde. En décembre, vous pouvez vous bronzer et vous balader en tenue légère. Si vous aimez la nature, le parc des Yosemite vous permettra d’en profiter pleinement. Sinon, vous pouvez également visiter la Santa Monica et la Santa Barbara.

Le Mexique, une destination paradisiaque

Prenez les vols au départ du Mexique pour passer un décembre au soleil. Les destinations de rêves ne manquent pas de ce pays, dont les plages de Cancun, Playa del Carmen, etc. Les pyramides de Mayas ou aztèques sont aussi des incontournables.

La Côte d’Azur : une destination plus accessible pour les métropolitains

Nul besoin de présenter la Côte d’Azur ou encore les activités qu’elle propose ! Elle propose encore une température plus douce en mois de décembre par rapport aux autres villes situées dans le nord de France. Donc, vous pouvez très bien profiter de vos vacances en terrasse avec de la bière.

Kenya : une destination phare pour un safari

La saison sèche dans ce pays d’Afrique centrale débute en décembre. Le temps est beau et vous pouvez profiter du soleil du matin au soir. Si vous aimez le safari, c’est aussi le moment propice, du fait que ce n’est pas encore la saison touristique. De plus, c’est le moment parfait pour profiter des tarifs plus abordables.

La Thaïlande : pour une escapade rêvée

Pour visiter la Thaïlande, le mois de décembre est la meilleure période de l’année. C’est l’occasion propice pour se baigner et profiter de la chaleur du soleil. Les belles plages du Sud, les marchés flottants ou encore la générosité sans égale de ses habitants rendront votre séjour magique.