Ou passer les vacances d’octobre ? Top 14 des meilleures destinations ensoleillee

Les vacances sont indispensables pour se détendre et se libérer de la routine de la vie de tous les jours. Il est donc nécessaire de lâcher prise au moins une fois par an. Alors, si vous envisagez de faire un cap voyage ce mois d’octobre, ce guide vous donne 14 destinations ensoleillées pour passer des séjours inoubliables en famille ou entre amis.

Indonésie

Vous êtes à la recherche d’un lieu paisible, calme et ensoleillé pour ce mois d’octobre ? Alors, faites un voyage en Indonésie. Possédant de belles plages ensoleillées, vous pouvez pratiquer du surf ou faire de la pêche.

L’ouest du Sénégal

Le Cap-Vert se trouvant dans les côtes du Sénégal vous offre toutes les conditions optimales pour profiter du soleil en octobre. Les températures ne baissent pas en dessous de 20 degrés. Ses immenses plages avec ses superbes vagues font le bonheur des surfeurs.

Fuerteventura

Situé sur l’île des Caraïbes, le Fuerteventura à une température plaisante. C’est le lieu idéal pour passer des séjours en octobre. Son environnement calme et verdoyant fait de la ville, un endroit de rêve pour les résidents et les vacanciers.

  Sardaigne

Vous manquez d’idées pour vos prochaines vacances ? Ne cherchez plus une autre destination, Sardaigne vous promet un souvenir merveilleux. Avec une température de 20 degrés, vous pouvez faire de la baignade ensoleillée.

La Sicile

Se trouvant en Italie, la Sicile vous offre un climat agréable en octobre. En randonnée, vous pouvez visiter la richesse de l’île, à savoir les monastères des Météores, les pitons rocheux, etc.

Tétouan

La ville de Tétouan se trouve à l’est du Maroc. Avec un climat ensoleillé, partir en randonnée pour découvrir la richesse de la ville est une belle expérience enrichissante.

Seychelles

Seychelles est une ville connue par son climat tropical. Arbres tropicaux offrant des fruits à volonté, des sables blancs inondant les plages, des hôtels de luxe avec les diverses commodités, ces atouts en font de Seychelles, l’endroit de rêve pour passer une lune de miel.

  L’île Maurice

Proche de la Réunion, cette île est appréciée par sa culture et sa gastronomie. L’île Maurice vous promet également un voyage en plein soleil pour visiter sa merveilleuse nature.

La Tunisie

La température en Tunisie est agréable en octobre. Vous pouvez profiter du beau temps ensoleillé. Ne manquez pas également de découvrir les belles plages du pays.

La Croatie

En octobre, le soleil brille dans ce pays. Tous les résidents et les vacanciers se jettent sur la plage pour se détendre, s’amuser et passer des moments entre amis ou famille.

 Le Canada

Au Canada, le soleil est tout simplement rayonnant. Il regorge également d’attractions touristiques impressionnantes. Vous pouvez donc les visiter tout en prenant un bon bronzage au soleil.

La Grèce

Vous souhaitez profiter d’un climat paradisiaque proche de Paris, la Grèce est l’endroit idéal. Riche en histoire, en culture et en nature, la Grèce est le pays de rêve à ne pas manquer pendant les vacances d’octobre.

Tahiti

Tahiti figure parmi la destination phare des touristes en octobre. Climat tropical, habitant chaleureux et beauté de la nature, la ville de Papeete a tout pour vous plaire.

Nouvelle-Calédonie

Du lever au coucher du soleil, profitez des plages ensoleillées de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez également faire une croisière en catamaran, pratiquer des surfs ou faire une plongée sous-marine.