A la decouverte de Bali, toute la beaute du monde ?

Bali est là à la fois une île et une province d’Indonésie. Cette ville possède de beaux sites et regorge de points d’attraction différents pour un grand nombre de touristes chaque année. Par conséquent, la principale source de revenus des habitants de cette ville provient du tourisme. La majorité des gens sont des hindous qui y vivaient. L’industrie touristique y prospère, mais l’agriculture reste également un pivot de l’activité des locaux. Beaucoup de gens sont attachés au domaine de l’agriculture. Dans ces particularités qui ont enchanté les visiteurs et qui continuent de charmer le monde. Partons à la découverte de cette île aux mille merveilles !

 

Les plages

À Bali, vous trouverez de nombreuses plages comme la plage de Pasih UUG, la plage de Blue Point, la plage de Lipah, mais aussi la fantastique plage de Kuta. Si vous aimez le surf, n’oubliez pas votre planche, c’est le meilleur endroit pour vous. 

Aussi, les gens aiment regarder le coucher et le lever du soleil sur cette plage.

 

 

Les temples

Il y a des temples incroyables et magnifiques à Bali. Un grand nombre de voyageurs les visitent chaque jour, à l’instar du temple d’Ulun Danu. Ce temple incroyable devient fameux en raison de sa belle structure et un symbole lui est associé. Le bâtiment est dédié à la déesse du lac, car il est situé au bord du lac Barata.

 

Les sites de plongée

Si vous aimez l’aventure sous l’eau, alors Padang est le meilleur endroit pour vous. Les aventures comme la plongée sont les plus appréciées à Padang. La diversité de la faune marine reste à admirer sur des sites étonnants. Il existe sept sites de plongée différents.

La culture

Ubud regorge de musées et de galeries d’art incroyables qui vous racontent l’histoire de Bali. Vous pouvez également y acheter des œuvres artisanales fabriqués avec des matériaux locaux. Donc, si vous êtes un passionné de voyages et que vous aimez explorer de nouvelles cultures, Ubud regorge d’une ressource intéressante.

La faune et la flore naturelle

Amateur de paysage et écosystème naturel, la forêt des singes est l’un des endroits les plus importants et les plus visités de cet endroit. Il y a des temples anciens et des centaines d’habitats naturels. Enrichissez vos connaissances et aussi votre galerie photo avec ces plantes et animaux typiques de Bali.

 

Des endroits parfaits pour le Safari

Bali Safari est située à Gianyar Bil. Ce parc Safari abrite plus de 60 espèces d’animaux différents. De plus, les espèces comprennent des espèces menacées. C’est un endroit aventureux et instructif.

 

Des cascades naturelles

Admirer les cascades reste génial et agréable selon les touristes. Il y a environ 24 chutes d’eau magnifiques et étonnantes. Ces cascades comprennent la cascade Git Git, les chutes Niagara de Bali et la plus belle est la cascade Sekumpul. Il est impossible de visiter Bali sans un bain dans ces cascades.

 

L’art culinaire

Cet endroit a non seulement de beaux endroits, mais aussi des plats succulents. Nasi Goreng signifie que le riz frit devrait être la nourriture nationale de l’Indonésie. Les autres plats incontournables comprennent le Lawar, le Bebek Betutu, les fruits de mer de Jimbaran, les Pepes et le tum, les gâteaux et les desserts traditionnels. Ces aliments rendent votre journée incroyable et stimulante.